Fête d’Halloween

Créer une ruelle hantée est un projet que le comité de la rRw caressait depuis déjà quelques années. Le soir du 31 octobre 2012, la ruelle s’est animée avec des personnages mystérieux, des fantômes suspendus, un salon de la peur, une allée de citrouilles et plein de petites surprises. Grâce au soutien financier de la Caisse Populaire Desjardins Atwater-Centre, le comité a pu décorer la ruelle et offrir des friandises aux dizaines de familles qui ont choisi d’ajouter la ruelle à leur parcours d’Halloween.

La ruelle a été décorée sur tout son long. En effet, dans la partie est, on y a transformé un stationnement en Salon de la peur.

Dans la partie ouest, les cordes à linge ont été mises à contribution pour l’installation de décorations aériennes et des citrouilles ont été installées le long du passage piétonnier créant ainsi l’effet d’un corridor lumineux.

Des fantômes, sorcières, poules ou autres guerriers riverains ont assuré l’animation et la distribution de friandises à tous les enfants qui a déambulé dans la ruelle pendant la soirée.

Publicités