Journée de nettoyage et barbecue

C’est par ce splendide premier dimanche de mai que s’est tenue la journée annuelle de nettoyage de la rRw. Déjà, avant de commencer, plusieurs voisins avaient pris le temps, durant les jours précédents, de nettoyer leur cour arrière ainsi que les bordures de leur clôture donnant sur la ruelle. Les plates-bandes maintenant dégagées, les jeunes poussent peuvent dorénavant en profiter pour s’étirer. Nous attendons les fleurs avec impatience!

La journée s’est conclue par un barbecue de provenance locale, mais à saveur internationale. En effet, le comité de la rRw a servi des hot-dogs européens dont les saucisses merguez et les pains baguettes étaient des dons, gracieusetés de la Boucherie Djurdjura et de la Fromagerie Copette. Situés sur la rue Wellington non loin de la rRw, ces deux commerces sont bien connus pour la qualité de leur produit et leur excellent service. Le comité tient à souligner toute sa gratitude envers ces deux commerces de proximité et espère leur avoir donné une vitrine à la hauteur de leur implication.

Au total, près d’une quarantaine de personnes sont venues aider au nettoyage ou se régaler au barbecue. Le comité tient à remercier chaudement tous les participants riverains, ainsi que l’arrondissement de Verdun et Opération.Montréal.net pour le matériel et les tee-shirts, et la Caisse populaire Atwater-Centre pour son support financier.

On vous donne rendez-vous pour la Fête des Voisins le 8 juin prochain!

Comité de la rRw

Publicités